Non classé

Crash Team Racing Nitro-Fueled – Où trouver tous les raccourcis – Guide

Par Garry , le 4 août 2019 - 14 minutes de lecture

Crash Team Racing Nitro-Fueled Où trouver tous les raccourcis Guide PS4 PlayStation 4

Où sont tous les raccourcis dans Nitro-Fueled de Crash Team Racing? Quelles pistes ont des raccourcis et comment y accédez-vous? Beaucoup de pistes dans CTR Nitro-Fueled ont des chemins alternatifs difficiles qui peuvent sérieusement réduire votre temps au tour, si vous pouvez les atteindre. Cependant, ils ne sont pas toujours faciles à trouver et vous voudrez savoir où ils se trouvent, notamment lorsque vous jouez en ligne. De plus, beaucoup d’entre eux débloquent des trophées PS4!

Dans ce guide, nous allons vous montrer tous les raccourcis du jeu.

CTR Nitro-Fueled – tous les raccourcis et comment les trouver

Ci-dessous, examinons tous les raccourcis que vous pouvez trouver dans CTR Nitro-Fueled.

Raccourcis de Crash Cove

La toute première piste du jeu a un raccourci assez difficile. Au début du giron, vous verrez une rampe en bois devant un bassin d'eau peu profond. Vous devez sauter au sommet de la rampe pour vous donner un coup de pouce à l’atterrissage dans l’eau. Dirigez-vous vers la berge herbeuse à gauche de la piste et sautez de nouveau au bord de l'eau. Le timing est délicat, mais si vous le faites bien, vous allez atterrir sur la zone surélevée et sauter une partie de la piste.

Raccourcis des grottes mystérieuses

Après le premier groupe de tortues, vous pouvez tourner à gauche au lieu de suivre la piste principale. C'est un chemin étroit dans la boue, mais les joueurs expérimentés seront capables de glisser et de gagner quelques secondes sur leur temps.

Raccourcis vers les égouts

Celui-ci est un autre raccourci difficile. Une fois que vous entrez dans la première zone de half-pipe, montez sur le côté gauche. Sur la droite se trouve un trou dans le mur. Vous pouvez utiliser le tuyau pour y accéder, mais vous devez idéalement aller assez vite pour l'atteindre. Ce raccourci est très précis, mais il vaut la peine de le maîtriser, car il permet de gagner beaucoup de temps.

Raccourcis des tubes de Roo

Il existe un raccourci non officiel dans cette piste. À la fin du tour, vous pouvez couper le dernier virage. Vous monterez une rampe avant le virage à gauche avec le squelette géant. Au sommet de cette rampe, sautez sur la gauche pour pouvoir glisser à travers la boue. Celui-ci est un peu technique, car vous pouvez facilement vous ralentir par accident, mais il est gagnant à tout prix si vous avez un power-up Turbo.

Raccourcis du parc Coco

Cette large piste comporte deux virages qui peuvent être coupés en traversant l'herbe. Si vous avez une propulsion turbo ou si vous êtes confiant avec l'effet de renforcement de la dérive, coupez-le dans l'herbe pour raccourcir les genoux.

Raccourcis au Temple du Tigre

Pour ce raccourci, vous devez ouvrir une porte au début du tour. Après le premier couloir étroit, vous verrez un temple à gauche avec une grande porte dorée. Vous devez lancer un projectile dessus pour pouvoir passer à travers – ceci peut être une fusée, un gobelet, une bombe de bowling ou un bouclier électrique. Il s'ouvrira même si vous avez un masque actif. Ce chemin fait gagner un temps décent et regorge de caisses de fruits Wumpa, ce qui est agréable.

Raccourcis de la pyramide de Papu

Il existe plusieurs raccourcis dans cette piste. Le premier est après le premier ensemble de plantes mangeuses d’homme. La piste va à droite, mais il y a un trou dans le mur où vous pouvez sauter sur une petite plate-forme. Vous ne pouvez le faire que lorsque vous êtes à pleine vitesse, mais cela réduit considérablement le virage.

L'autre raccourci est très proche du premier. Il y a trois marches à descendre sur la piste principale. Au sommet de ceux-ci, à gauche, se trouve une autre plate-forme sur laquelle vous pouvez passer, ce qui vous fait gagner un peu plus de temps.

Dingo Canyon Raccourcis

Vers le début du tour, vous pouvez couper le coin à droite sur le sable, mais vous aurez envie de redresser pour que cela soit efficace.

Raccourcis du passage polaire

Le raccourci sur cette piste est plus tard dans le tour. Après la section où vous sautez dans l'eau, vous passerez par un tunnel. Au bout du tunnel, il y a un virage serré à droite, suivi rapidement d'un virage serré à gauche. Vous pouvez contourner cette section si vous allez assez vite. Lorsque vous quittez le tunnel, sautez au bout de la rampe et vous devriez être capable de passer au-dessus du mur, en sautant une partie très difficile de la piste.

Raccourcis Mines de dragon

Après la section avec le grand dragon à droite, il y a un grand virage à gauche. À la fin, des chariots de mines traversent la route. Vous pouvez réellement suivre leur chemin à droite, mais cela ne convient vraiment que si vous avez un bonus de masque. Si vous ne le faites pas, vous conduirez très lentement et les chariots miniers vous écraseront. Cela vaut la peine de prendre si vous avez un masque, mais sinon, vous feriez mieux de rester sur le chemin principal.

Blizzard Bluff Raccourcis

Il existe deux raccourcis ici. Un tout petit raccourci au début coupe le premier virage, mais c'est délicat. Il y a un petit écart à gauche entre deux rochers au tout début du tour, mais la neige vous ralentira. Utilisez-le si vous avez un power-up Turbo ou si vous pensez pouvoir le faire glisser.

Le raccourci numéro deux est encore plus difficile. Au premier lac glacé, vous pouvez monter sur la rive gauche enneigée, où vous pouvez sauter de l’autre côté. Cependant, vous devez être très rapide pour faire le saut.

Hot Air Skyway Raccourcis

À mi-chemin de la piste, vous ferez un virage en tire-bouchon qui se termine par une rampe avec des coussinets turbo. Si tu vires à droite et que tu sautes à la fin, tu devrais atteindre une plate-forme surélevée et couper un grand virage dans les genoux.

Raccourcis Château Cortex

Près de la fin du tour est un demi-tour à gauche dans une zone teintée de bleu. Il y a une rampe avant cette section. Si vous allez assez vite, vous pouvez sauter à gauche ici et atterrir sur une plate-forme qui vous permet de sauter le demi-tour.

N. Gin Labs Raccourcis

Vers la fin de la piste, vous rencontrerez une rampe d'accès au turbo après un demi-tour à droite. Si vous y allez à fond, vous devriez pouvoir sauter du rebord à droite de cette rampe et atterrir sur un coussin turbo plus tôt dans le tour. Cela réduit votre temps parce que vous passez moins de temps dans les airs.

Slide Raccourcis Colisée

Cette piste est très plate et offre de nombreuses possibilités de gagner du temps. Utilisez des turbos et des effets de dérive pour couper à travers l’herbe.

Raccourcis de l'île Inferno

Au début de la piste, vous traversez un pont. À gauche de la piste, juste après le pont, se trouve un court sentier avec une rampe. Si vous allez assez vite, vous pouvez sauter au sommet de cette petite rampe et grimper sur une zone herbeuse surélevée, coupant un coin de la piste.

Jungle Boogie Raccourcis

Vers le début du tour, vous tomberez sur un rebord inférieur avant une chute plus importante au sol. Si vous vous en tenez à droite, vous pouvez sauter sur une plate-forme incurvée qui vous permet de prendre la piste intérieure du coin droit.

Un autre raccourci est trouvé plus tard. Lorsque vous conduisez sur les plates-formes en bois, deux rampes sont rapprochées. Sur la deuxième rampe, sautez à droite et virez à gauche pour atterrir sur une autre plate-forme qui réduit votre temps au tour.

Raccourcis Wumpa Mécaniques

Le premier est assez facile à repérer. Lorsque vous montez et tournez à droite, vous verrez une grosse flèche jaune au-dessus de gros engrenages. Vous pouvez facilement passer à travers ces rouages, mais regardez dans quelle direction ils tournent. Si vous faites correspondre la direction, vous irez un peu plus vite sur eux.

Le second est plus difficile à faire. Un peu plus loin sur la piste, vous entrerez dans une tour d'horloge. Il y a une rampe au milieu de la piste et une plate-forme surélevée à gauche. Si vous avez assez de vitesse, il est possible de sauter sur cette plate-forme, mais c'est délicat.

Raccourcis Alley Android

Ce raccourci est facile à manquer, mais il est également très facile à retirer. À peu près à mi-chemin de la piste, vous entrez dans un tunnel qui tourne à droite et revenez sur la route. La piste fait un virage serré à gauche, mais tout droit se trouve une barrière éclatée et une fenêtre en verre. Vous pouvez sauter directement à travers et reculer de l’autre côté pour gagner du temps.

Raccourcis Electron Avenue

Nous avons trouvé un raccourci insolent jusqu'ici dans cette longue piste. Après avoir traversé le tunnel rectiligne avec les deux bandes de boost bleues, suivez la piste autour du virage à droite. Il y a deux rampes de chaque côté de la piste ici. Prenez la rampe de droite, sautez en haut, maintenez Carré et tournez à droite en plein air. Si cela est fait correctement, vous serez de retour sur la piste après avoir sauté un virage en épingle à cheveux.

Raccourcis de conduite en haute mer

Juste au début de la piste, il y a une rampe avant un virage à gauche. Si vous êtes en mesure de franchir cette rampe à gauche, vous pouvez couper le virage complètement en conduisant hors route.

Un deuxième raccourci peut être trouvé à peu près à mi-chemin de la piste. Il y a une série de sauts d'une plate-forme à l'autre à l'aide de tampons turbo. Sur le troisième, dirigez-vous vers la droite en utilisant la vitesse du pad turbo pour effectuer le saut. Vous allez atterrir sur une plate-forme saillante après avoir sauté un virage dans la piste.

Raccourcis du Temple Minuscule

À mi-chemin de la piste, une section hors route traverse la boue avec des fils électriques. Une fois que vous en êtes sorti, il y a un chemin sur lequel vous pouvez sauter sur la gauche – mais vous aurez besoin d'un coup de pouce pour l'atteindre.

Meteor Gorge Raccourcis

Il y a quelques sauts au début du tour. Tournez à gauche sur la deuxième rampe et vous pourrez sauter sur un rebord surélevé avec un coussin turbo à la fin.

Il y a aussi un deuxième raccourci plus loin. Après avoir traversé une zone avec beaucoup de machinerie et de tuyaux rouges, vous verrez une grande grue. Juste après c'est une flèche pointant vers la droite et un tampon turbo. Ici, vous pouvez sauter du chemin à gauche et sur une petite plate-forme – cela vous permet de sauter pour traverser pour rejoindre la piste, en sautant un grand virage.

Barin Ruins Raccourcis

Après avoir traversé le tunnel incurvé de style half-pipe, vous retournerez à l'extérieur et la voie principale virera à gauche. Cependant, si vous montez assez vite sur la rampe, vous pouvez rester à droite et franchir deux pâtés de maisons pour trouver un chemin rectiligne et étroit avec un coussin turbo.

Raccourcis hors du temps

Il y a deux raccourcis assez proches l'un de l'autre. Près du début de la piste est une caisse d'exclamation. Frappez pour que la petite rampe sur le côté droit soit levée et sautez dessus. Utilisez le boost pour couper le coin à travers le sable, boostant la dérive pour le maintenir.

Cela conduit à un autre raccourci, mais il est facilement oublié. La piste se pliera vers la gauche, mais tout droit se trouve une petite clôture. Si la vitesse et l'angle sont corrects, vous pouvez sauter par-dessus la clôture, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

Raccourcis de la voie d'assemblage

Encore une fois, il y a deux raccourcis à surveiller. La première est après avoir traversé une piste en terre avec de grandes flaques de pétrole. Dans un virage à droite, il y a un grand vide dans le mur que vous pouvez sauter si vous accélérez pour sauter une portion de la piste.

Le deuxième raccourci est plus facile à comprendre, mais il n’est pas moins risqué d’essayer. En vous dirigeant vers l’usine, vous verrez une grande bande transporteuse devant vous. Il est facile de s'y rendre, mais il y a deux gros obstacles qui vous écraseront s'ils vous tombent dessus. Il est préférable d’utiliser ce raccourci si vous avez un power-up Masque à portée de main.

Raccourcis Hyper Spaceway

Après avoir traversé le premier portail, tournez à gauche et sortez de la piste. Vous allez atterrir sur une courte bande de route. De là, revenez sur la piste principale et vous réduirez légèrement votre temps au tour.

Il existe un autre raccourci, beaucoup plus difficile, lié au premier. Lorsque vous atterrissez sur cette bande de route et revenez sur la voie principale, au lieu d'aller en avant, vous pouvez immédiatement tourner à droite pour monter une grande rampe. Vous ne ferez ce saut que si vous allez très vite, mais si vous réussissez, vous gagnerez beaucoup de temps.

Twilight Tour Raccourcis

La nouvelle piste ajoutée au Nitro Tour Grand Prix a quelques raccourcis simples à utiliser. La première est juste au début du tour. Sur le côté gauche, vous verrez une plate-forme qui coupe le premier coin. Il est facile de s'y rendre, vous n'avez pas besoin d'aller très vite pour l'atteindre.

L'autre raccourci est plus loin. Après avoir fait demi-tour à gauche et pénétré dans une zone de marché, il y a une petite rampe à droite. Sautez au sommet et atterrissez au sommet des étals du marché au milieu de la piste. Un tampon turbo supplémentaire y est installé. C'est un itinéraire plus rapide que de coller à la piste normale.

En plus de ces raccourcis, il en existe un plus avancé. Lors du second des deux grands sauts à mi-parcours de la piste, vous pouvez sauter à gauche par une arche surélevée, puis tourner à gauche pour revenir à la piste. Il réduit une grande partie du demi-tour mentionné ci-dessus.

Terrain de jeu préhistorique

Le Grand Prix Back N. Time a ajouté cette nouvelle piste sur le thème des dinosaures, qui comporte bien sûr quelques raccourcis. Le premier est assez difficile. Près du début du tour, deux rampes de boost divisées par un gros rocher. Prenez le pad de droite. Si vous allez extrêmement vite, vous devriez pouvoir atterrir sur un chemin étroit avec des fruits au wumpa au sommet.

Le deuxième raccourci se situe vers la fin du tour, lorsque vous entrez dans la grotte. Une fois que vous avez traversé le tunnel éclairé par des torches, tenez-vous à gauche et vous devriez voir un coussin de protection au-dessus d'un ensemble d'os géants. Vous pouvez sauter assez vite et traverser les os pour couper un grand coin.